Cher Parent,
Le Conseil d’Administration qui s’est tenu le mercredi 25 novembre dernier a voté les dates de fermeture estivale des 3 établissements :
à partir du vendredi 22 juillet 13 h et jusqu’au mardi 23 août 7h30.
Cependant, et afin de répondre au besoin de certaines familles, nous vous proposons un accueil de « dépannage » pendant la semaine du 25 au 29 juillet.
Cet accueil se déroulera sur un seul site, qui reste à définir, et selon certaines modalités :
Les parents intéressés devront transmettre à la directrice référente du site :
- Par écrit, leur besoin pour cette semaine avant le 1er février 2016.
- une attestation de leur employeur, qui justifie les contraintes professionnelles pendant cette semaine
- le règlement de la facture pour cette période, avant le 1er juillet
Nous serons ainsi en mesure de vous communiquer dès la fin du mois de février, le site concerné.
Nous vous remercions pour votre collaboration
Ghislaine BARTIER
Directrice coordinatrice
De l’Association Saint Bernard